Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien S.

Membre depuis le 27/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Perte de connexion à l’alarme ?

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme protexiom 600 gsm. J’ai réinitialisé l’adresse ip, ca fonctionnait sur le moment… et le lendemain...
    Fabien S.
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    Bonjour, oui la case est bien décochée. Un technicien Somfy vient de m’appeler, me demandant de vérifier si ma box orange était en IP fixe ou dynamique. Je vais me renseigner...
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