Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion à l’alarme ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme protexiom 600 gsm. J’ai réinitialisé l’adresse ip, ca fonctionnait sur le moment… et le lendemain, même problème. J’ai donc remplacé les piles LR20 et changé le câble rj45 entre le transmetteur et ma box, puis réinitialisé l’adresse ip une seconde fois. Ça a marché pendant 2 ou 3 jours mais aujourd’hui, pas moyen de me connecter. De plus, j’ai remarqué que l’alarme n’était plus à l’heure en consultant le registre des évènements. Quelle est la solution?

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

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    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour, oui la case est bien décochée. Un technicien Somfy vient de m’appeler, me demandant de vérifier si ma box orange était en IP fixe ou dynamique. Je vais me renseigner mais nous n’avons ni remplacé la box, ni modifié ses paramètres…

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