Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion à l’alarme ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme protexiom 600 gsm. J’ai réinitialisé l’adresse ip, ca fonctionnait sur le moment… et le lendemain, même problème. J’ai donc remplacé les piles LR20 et changé le câble rj45 entre le transmetteur et ma box, puis réinitialisé l’adresse ip une seconde fois. Ça a marché pendant 2 ou 3 jours mais aujourd’hui, pas moyen de me connecter. De plus, j’ai remarqué que l’alarme n’était plus à l’heure en consultant le registre des évènements. Quelle est la solution?

Merci,

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui la case est bien décochée. Un technicien Somfy vient de m’appeler, me demandant de vérifier si ma box orange était en IP fixe ou dynamique. Je vais me renseigner mais nous n’avons ni remplacé la box, ni modifié ses paramètres…

    Haut de page