Perte de connexion à l’alarme ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à mon alarme protexiom 600 gsm. J’ai réinitialisé l’adresse ip, ca fonctionnait sur le moment… et le lendemain, même problème. J’ai donc remplacé les piles LR20 et changé le câble rj45 entre le transmetteur et ma box, puis réinitialisé l’adresse ip une seconde fois. Ça a marché pendant 2 ou 3 jours mais aujourd’hui, pas moyen de me connecter. De plus, j’ai remarqué que l’alarme n’était plus à l’heure en consultant le registre des évènements. Quelle est la solution?

Merci,

Fabien S.

    Réponses

    Fabien S.

    Bonjour, oui la case est bien décochée. Un technicien Somfy vient de m’appeler, me demandant de vérifier si ma box orange était en IP fixe ou dynamique. Je vais me renseigner mais nous n’avons ni remplacé la box, ni modifié ses paramètres…