Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...
Bonjour. J'ai bien effectué les différents manipulations que vous m'avez demandé de realiser mais sans succès. À la fin de toutes ces nombreuses opérations j'ai remplacé mon...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, je rencontre depuis 1 mois un problème de badge (1 sur les 3) qui se décharge constamment, clignote et n'arme/désarme plus l'alarme...
Bonjour, je vous sollicite également pour un problème de badge défectueux. J'ai essayer les différentes manipulations citées dans les différents posts précédents (réinstallation...