Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc M.

Membre depuis le 29/04/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur axovia multipro?

    Bonjour, Mon portail est équipé de moteurs axovia Multipro. En bout de course, un des deux vantaux fait un bruit infernal. Après démontage il s'avère qu'un des pignons de 36...
    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Enfin qqs un qui nettoie les pignons avant de nous poser des questions. Ca fait plaisir ;-) Aucune pièce de cette nature existent en fourniture hormis le moteur...
  • Pignons moteur axovia multipro?

    Bonjour, Mon portail est équipé de moteurs axovia Multipro. En bout de course, un des deux vantaux fait un bruit infernal. Après démontage il s'avère qu'un des pignons de 36...
    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Cédric N.
    Cédric N.

    Cédric N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réussi à faire refaire mon pignon central par une personne plus que compétente et sérieuse. Ci-joint le lien: https://www.ebay.fr/itm/196520275947?mkevt=1&mkpid...
Haut de page