Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour,
Suite à une panne internet mon plugin OverKiz dans Home Assistant a aussi l'erreur de connexion à l'api locale de ma tahoma switch.
Mon PIN est 2014-3179-3490...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai appairé avec 2 vr solaire oximo io et 1 vr filaire rs100 io.
En voulant faire un transfert de clé avec ma freebox...
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai finalement réussi en refaisant un reset des volets, je les vois tous dans tahoma, par contre impossible de transférer la clé du tahoma...