Clé io Tahoma switch et vr io oximo et rs100 io

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai appairé avec 2 vr solaire oximo io et 1 vr filaire rs100 io.
En voulant faire un transfert de clé avec ma freebox delta j'ai par erreur cliqué sur régénérer clé io et maintenant mes volets ne sont plus utilisable avec ma switch.
J'ai tenté un reset sur les solaires mais rien n'y fait je ne peux plus les associer.
Faut-il faire une action particulière ?
Merci.
Cdt,
Xavier

Xavier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il aurait fallu commencer par faire le transfert de clé.
    Si la réinitilisation des motorisations se passe correctement, la clé IO qui y est posée, doit disparaître.
    Après avoir transféré la clé depuis la Delta vers le TaHoma, il faudra refaire une découverte.

    Bonne journée !

    Xavier D.

    Bonjour et merci pour la réponse.
    J'ai finalement réussi en refaisant un reset des volets, je les vois tous dans tahoma, par contre impossible de transférer la clé du tahoma vers la delta ça tourne dans le vide.
    Je vais continuer à chercher.

    Merci.
    Cdt,
    Xavier