Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé io Tahoma switch et vr io oximo et rs100 io

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch que j'ai appairé avec 2 vr solaire oximo io et 1 vr filaire rs100 io.
En voulant faire un transfert de clé avec ma freebox delta j'ai par erreur cliqué sur régénérer clé io et maintenant mes volets ne sont plus utilisable avec ma switch.
J'ai tenté un reset sur les solaires mais rien n'y fait je ne peux plus les associer.
Faut-il faire une action particulière ?
Merci.
Cdt,
Xavier

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il aurait fallu commencer par faire le transfert de clé.
    Si la réinitilisation des motorisations se passe correctement, la clé IO qui y est posée, doit disparaître.
    Après avoir transféré la clé depuis la Delta vers le TaHoma, il faudra refaire une découverte.

    Bonne journée !

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    J'ai finalement réussi en refaisant un reset des volets, je les vois tous dans tahoma, par contre impossible de transférer la clé du tahoma vers la delta ça tourne dans le vide.
    Je vais continuer à chercher.

    Merci.
    Cdt,
    Xavier

    Haut de page