Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christophe M.
A propos
Problème avec ma box tahoma appartement il vous faut vous envoyer le code pin afin de changer l adresse mail car nous venons d emménager et les anciens propriétaires nous on laissé la box ...?!
Cordialelent
Bonjour,
J'ai acquis un bien immobilier, l'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour modifier les accès.
Est il possible de reprendre les accès sans désynchroniser...
Nous venons de récupérer la box Tahoma mais Alexa ne la trouve pas elle demande si le bluetooth est activé hors il n y a pas de bouton bluetooth sur Tahoma ...
Ce message fais...
Bonjour,
Nous venons d emménager dans notre maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la box Tahoma et après avoir lu sur le forum il nous faut vous donner le code...
Bonjour,nous souhaitons garder les programmations existantes.Cependant l ancien propriétaire est décédé voici l adresse mail de sa fille qui nous a vendu le bien afin que vous...
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse mail de ma box Tahoma car l'adresse actuelle n'est plus valide suite à un changement d'abonnement télécom.
Ce changement...
Bonjour, nous venons d emménager dans une maison où les propriétaires nous ont laissé la box Tahoma mais après avoir essayé de se connecter avec Alexa et de resynchroniser rien...