Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d emménager dans notre maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la box Tahoma et après avoir lu sur le forum il nous faut vous donner le code PIN (1225-1823-5399) afin que nous puissions enregistrer notre adresse mail .vous remerciant par avance .
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Précisez si vous voulez garder les programmations existantes ou si vous voulez une remise à zéro totale. Dans tous les cas, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord.
Patientez, vous serez contacté ici.
Bonne journée !
Bonjour,nous souhaitons garder les programmations existantes.Cependant l ancien propriétaire est décédé voici l adresse mail de sa fille qui nous a vendu le bien afin que vous puissiez demander leur accord.
Cordialement
Bonjour Christophe,
Nous allons prendre contact avec la fille de ce monsieur.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Suite à la confirmation de la fille du propriétaire de la box. Nous avons fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir,
J’ai le même problème suite à l’achat de ma maison les anciens propriétaires m’ont laissé le Tahoma mais je ne peux l’utiliser car il est déjà activé avec leur avec Mail.
Le code pin est:
1232-0306-2532
Merci pour votre aide .
Nicolas R
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
NICOLAS a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question