Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation de l ancienne adresse mail pour box Tahoma suite à un emménagement où les proprios nous ont laissé la box

Bonjour,
Nous venons d emménager dans notre maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la box Tahoma et après avoir lu sur le forum il nous faut vous donner le code PIN (1225-1823-5399) afin que nous puissions enregistrer notre adresse mail .vous remerciant par avance .
Cordialement

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Bonjour

Précisez si vous voulez garder les programmations existantes ou si vous voulez une remise à zéro totale. Dans tous les cas, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord.

Patientez, vous serez contacté ici.

Bonne journée !

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,nous souhaitons garder les programmations existantes.Cependant l ancien propriétaire est décédé voici l adresse mail de sa fille qui nous a vendu le bien afin que vous puissiez demander leur accord.
    Cordialement

NICOLAS R.
    NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir,
    J’ai le même problème suite à l’achat de ma maison les anciens propriétaires m’ont laissé le Tahoma mais je ne peux l’utiliser car il est déjà activé avec leur avec Mail.
    Le code pin est:
    1232-0306-2532
    Merci pour votre aide .
    Nicolas R

Haut de page