Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation de l ancienne adresse mail pour box Tahoma suite à un emménagement où les proprios nous ont laissé la box

Bonjour,
Nous venons d emménager dans notre maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la box Tahoma et après avoir lu sur le forum il nous faut vous donner le code PIN (1225-1823-5399) afin que nous puissions enregistrer notre adresse mail .vous remerciant par avance .
Cordialement

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Précisez si vous voulez garder les programmations existantes ou si vous voulez une remise à zéro totale. Dans tous les cas, Somfy contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord.

    Patientez, vous serez contacté ici.

    Bonne journée !

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,nous souhaitons garder les programmations existantes.Cependant l ancien propriétaire est décédé voici l adresse mail de sa fille qui nous a vendu le bien afin que vous puissiez demander leur accord.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons prendre contact avec la fille de ce monsieur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Suite à la confirmation de la fille du propriétaire de la box. Nous avons fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    NICOLAS R.
    NICOLAS R.

    NICOLAS R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai le même problème suite à l’achat de ma maison les anciens propriétaires m’ont laissé le Tahoma mais je ne peux l’utiliser car il est déjà activé avec leur avec Mail.
    Le code pin est:
    1232-0306-2532
    Merci pour votre aide .
    Nicolas R

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page