Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la Fibre SFR 7, ma box a changé d'adresse ip,; pour passer à 192.168.1.xxx. J'ai changé la redirection des ports, et...
Bonjour, je viens de faire un reset des paramètres de ma box et redémarrage. J'ai recréé les règles d'ouverture de port, mais ca na pas l'air de fonctionner. Quand je fais le...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la Fibre SFR 7, ma box a changé d'adresse ip,; pour passer à 192.168.1.xxx. J'ai changé la redirection des ports, et...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la Fibre SFR 7, ma box a changé d'adresse ip,; pour passer à 192.168.1.xxx. J'ai changé la redirection des ports, et...
Bonjour,
Suite à un changement de box pour passer à la Fibre SFR 7, ma box a changé d'adresse ip,; pour passer à 192.168.1.xxx. J'ai changé la redirection des ports, et...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. J'ai déjà fait la démarche de basculer en IP V4, ce qui a été fait. J'ai bien accès en local à ma centrale; Le problème est l'accès à...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir changer juste un module . Somfy a une repsonsabilité . je vois sur le net beaucoup de personnes ayant un problème similaire . que faut-il...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma centrale . je n'ai plus non plus accès à mon alarme par l'appli somfy . donc impossible d'activer...
je peux dérouler toute la procédure sans problème. Le voyant rouge s'allume oui . Mais ensuite, j'ai toujours le même problème, impossible de me connecter à la centrale...