Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

L A.

Membre depuis le 02/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran qui scintille (flash) sur Somfy V500

    Bonjour, J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux. Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité. Le matériel a bien été rendu, et le matériel reçu fonctionne pour l'instant parfaitement. Merci encore. Bien...
  • Écran qui scintille (flash) sur Somfy V500

    Bonjour, J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux. Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous recontacte par rapport à mon Visiophone Somfy v500 PRO io que j'ai installé dans ma maison il y a moins de 2 mois et j'ai toujours des problèmes de...
Haut de page