Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
souhaitant ajouter un code secondaire, je me suis retrouvé avec un clavier totalement déprogrammé.
Après de nombreuses tentatives passant notamment par la...
Je me réponds à moi-même car je pense que cette réponse pourra dépanner quelques personnes qui, d'après ce que j'ai lu, se sont trouvées dans la même situation.
Le problème...
Bonjour,
je possède une box tahoma.
j'utilise donc l'application classic.
J'utilise une Google home pour les commandes vocales.
Aucun problème pour commander les volets ou...
Bonjour,
je possède une box tahoma.
j'utilise donc l'application classic.
J'utilise une Google home pour les commandes vocales.
Aucun problème pour commander les volets ou...
Merci pour ta réponse rapide.
J'avais bien compris que c'est pour des questions de sécurité mais l'appli Google me demande de fournir un code qui sera demandé à chaque ordre...