Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment ajouter un code pour une routine ?

Bonjour,

je possède une box tahoma.
j'utilise donc l'application classic.
J'utilise une Google home pour les commandes vocales.
Aucun problème pour commander les volets ou des lampes. Je réussis même à grouper plusieurs actions sur une routine.

Pour commander l'ouverture du portail, programmé sans problème dans l'application Somfy, Google home me demande de saisir un code dans l'application Somfy, par mesure de sécurité.
A la page suivante, je définis ce mot de passe mais cela est sans effet.

Dans l'appli web, dans mes scénarios j'ai l'ouverture du portail mais cette dernière n'apparaît pas dans l'appli/scènes.

Merci de m'aider dans cette résolution.

Sylvain D.

    Réponses

    Sylvain D.

    Merci pour ta réponse rapide.
    J'avais bien compris que c'est pour des questions de sécurité mais l'appli Google me demande de fournir un code qui sera demandé à chaque ordre donné.
    Google bloque donc cette ouverture sur un ordre simple mais laisse entendre qu'en fournissant le code il peut le faire.
    Mon problème est de trouver comment saisir ce code.
    Bien cordialement

    Sylvain D.

    C'est bien ce que je pensais avoir compris. Snif.
    En tout cas, un très grand merci à toi pour t'êtrer donné la peine de me répondre.
    Bien cordialement