Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dexxo smart 800 io fonctionne pas avec Google home

Bonjour,

Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec le tahoma il m’est impossible ni de l’ouvrir ni de le fermer avec un Google home. j’ai essayé de faire des scénarios mais ceci ne fonctionne pas que faire?

Merci,

Sylvain K.
Sylvain K.

Sylvain K.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des pierrelles
Ville:
Marsaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre aide le code PIN est 1223-8981-3822

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pas de solution ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Je vois bien les deux scénarios.
    pour l'utilisation avec google home vous utiliser bien la phrase clef : Ok google lance ouverture portail.
    que vous répond google?
    Bonne journée.

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. jusqu’à maintenant j’utilisais juste la phrase OK Google ouvre le portail (car c’est le déclencheur que j’ai donné à Google Home) et elle ne me répond pas où elle me répond « c’est fait »et pourtant rien ne se passe et si je lui dit OK Google lance ouverture portail elle me réponds qu’elle ne comprend pas.

    Cordialement

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j’ai bien créer des scénarios dans taHoma pour la porte de garage mais il n’apparaissent pas dans les scènes de Google Home, alors que touts les autres scénarios que j’ai créé pour mes volets ou autre apparaissent bien dans les scènes Google Home

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    26260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des pierrelles
    Ville:
    Marsaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir essayé de tout reconfigurer, et avoir recréer des scénarios, la scène fermeture portail est apparu dans un Google home et je peux donc le fermer mais par contre je ne peux toujours pas l’ouvrir Car la scène ouvrir le portail ne veut toujours pas apparaître dans un Google car la scène ouvrir le portail ne veut toujours pas apparaître dans un Google Home

    Haut de page