Question en attente de réponse
Bonjour,suite à une remise à zéro du digicode, je n'arrive pas a coupler mon digicode RTS à la motorisation de la porte de garage dexxo smart io. j'ai bien annulé le code usine soit 00000 puis j'ai mis mon code perso et le bouton vert s'allume bien en haut, mais impossible de le coupler. j appuie sur le bouton prog du moteur pendant 2s puis je rentre mon code sur digicode j appuie simultanément sur les 2 boutons de commande du digicode puis sur celui qui me servira de pilote, mais rien. même chose avec les deux télécommandes keygo io; tout reste muet! merci de me donner un coup de main
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
RTS (433MHz) et IO (868MHz) sont incompatibles !
Bonne soirée à vous.
merci Le Coyotte pour votre réponse, ça m'a mis la puce à l'oreille puisque ça fonctionnait très bien avant la remise à zéro! du coup j'ai mieux regardé et il s'agit d'un keypad metal io 1w! donc ça devrait être compatible; qu'en pensez vous?
Absolument, ce digipad IO peut être affecté à tous systèmes IO (portail, garage, volets, etc....)
Bonne soirée à vous.
merci; la question c'est que je ne trouve nulle part d'indication pour le programmer sur un moteur dexxo smart 800 io; la notice donne le protocole pour un dexxo pro et ça ne ressemble pas à ce que je vois sur le dexxo smart: les touches ne sont pas les mêmes; ni FO, n iC1 il n'y a que quatre touches prog, set et - et +... donc je suis toujours perdue; avez-vous une idée?
J'utiliserai la touche prog.
Mais en cas de doute n'hésitez pas à appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
Bonne journée
merci pour votre réponse! je vais essayer dès que j'aurai changé la pile du keypad
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question