Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo smart 800 io fonctionne pas avec Google home

Bonjour,

Il y a deux mois on m’a changé mon moteur de porte de garage, il m’a été remplacer par un dexxo smart 800 io et depuis malgré qu’il soit relié et fonctionne avec le tahoma il m’est impossible ni de l’ouvrir ni de le fermer avec un Google home. j’ai essayé de faire des scénarios mais ceci ne fonctionne pas que faire?

Merci,

Sylvain K.
Sylvain K.

Sylvain K.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre aide le code PIN est 1223-8981-3822

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour

    Pas de solution ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vois bien les deux scénarios.
    pour l'utilisation avec google home vous utiliser bien la phrase clef : Ok google lance ouverture portail.
    que vous répond google?
    Bonne journée.

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci de votre réponse. jusqu’à maintenant j’utilisais juste la phrase OK Google ouvre le portail (car c’est le déclencheur que j’ai donné à Google Home) et elle ne me répond pas où elle me répond « c’est fait »et pourtant rien ne se passe et si je lui dit OK Google lance ouverture portail elle me réponds qu’elle ne comprend pas.

    Cordialement

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    En fait j’ai bien créer des scénarios dans taHoma pour la porte de garage mais il n’apparaissent pas dans les scènes de Google Home, alors que touts les autres scénarios que j’ai créé pour mes volets ou autre apparaissent bien dans les scènes Google Home

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Après avoir essayé de tout reconfigurer, et avoir recréer des scénarios, la scène fermeture portail est apparu dans un Google home et je peux donc le fermer mais par contre je ne peux toujours pas l’ouvrir Car la scène ouvrir le portail ne veut toujours pas apparaître dans un Google car la scène ouvrir le portail ne veut toujours pas apparaître dans un Google Home

    Haut de page