Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kim-Bona D.

Membre depuis le 03/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion au boîtier Connexoon

    Bonjour, J’ai récupéré un boîtier Connexoon Précédemment utilisé qui a été desassocié à l’ancien propriétaire. Il a été associé à mon compte (kimbona.dy@gmail.com) qui a été...
    Kim-Bona D.
    Kim-Bona D.

    Kim-Bona D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjoru Christine, Votre Connexoon ne se connecte plus à internet depuis le 16 juin et ne communique donc plus avec nos serveurs. Je vous invite à changer de câble Ethernet...
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