Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kim-Bona D.

Membre depuis le 03/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion au boîtier Connexoon

    Bonjour, J’ai récupéré un boîtier Connexoon Précédemment utilisé qui a été desassocié à l’ancien propriétaire. Il a été associé à mon compte (kimbona.dy@gmail.com) qui a été...
    Kim-Bona D.
    Kim-Bona D.

    Kim-Bona D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjoru Christine, Votre Connexoon ne se connecte plus à internet depuis le 16 juin et ne communique donc plus avec nos serveurs. Je vous invite à changer de câble Ethernet...
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