Connexion au boîtier Connexoon

Bonjour,

J’ai récupéré un boîtier Connexoon Précédemment utilisé qui a été desassocié à l’ancien propriétaire.
Il a été associé à mon compte (kimbona.dy@gmail.com) qui a été créé aujourd’hui.
Le boîtier est branché directement au dos de ma box Internet (accès Internet OK), il reste pourtant avec une led orange.
Le boîtier est visible depuis mon réseau et répond aux Ping.
Je l’ai débranché/rebranché. Tenté un Reset.
Depuis l’application, J’ai le message « Perte de connexion avec le boîtier ».
PIN du boîtier : 0811-2577-2040
Pouvez-vous voir ce qui ne va pas avec le boîtier s’il vous plaît?
Merci par avance.
Bien cordialement,
M DY

Kim-Bona D.

    Réponses

    Kim-Bona D.

    Bonjour,
    Je n’avais pas correctement effectué le Reset du boîtier.
    Après un Reset bien fait, le boîtier est passé en vert et est maintenant fonctionnel.
    Le problème est réglé.
    Merci
    Cdt

    Christine L.

    Bonjour
    J ai le même problème. Sans raison , depuis le 15 juin je n ai plus de connexion à mon boîtier conecoon malgré le reset tenté plusieurs fois
    Code Pin 0828-7225-7987
    Merci d’avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjoru Christine,

    Votre Connexoon ne se connecte plus à internet depuis le 16 juin et ne communique donc plus avec nos serveurs. Je vous invite à changer de câble Ethernet et à faire un reset de connexoon afin de vous si celui-ci se relance.