Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Massimo F.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes volets ne répondent pas

    Bonjour, Je viens de changer de maison et il y a des volets sur chaque fenêtre. Je possaidais un Tahoma dans mon ancienne maison, que j ai récupéré pensant pouvoir...
    Massimo F.
    Massimo F.

    Massimo F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, J'ai effectué une manipulation sur votre box. Pouvez-vous tester? Merci,
Haut de page