Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas.
Est-ce...
Merci, j'ai deja mis des radars mais la detection est trop alleatoire lorsqu'il y a du vent. J'aime aussi la possibilité d'allumer les lumieres via l'application.
Du coup...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Elixo 500 3S pour mon portail. Au moment de declancher l'auto apprentissage, le portail s'ouvre, puis lors de la fermeture, s'arrete...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Elixo 500 3S pour mon portail. Au moment de declancher l'auto apprentissage, le portail s'ouvre, puis lors de la fermeture, s'arrete...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Elixo 500 3S pour mon portail. Au moment de declancher l'auto apprentissage, le portail s'ouvre, puis lors de la fermeture, s'arrete...