Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je me permet de venir vers vous car je viens d'installer un Portail Evolvia, que je n'arrive pas à mettre en service correctement
La motorisation a été achetée à Leroy...
Bonjour
Suite contact avec SAV SOMFY, mon moteur à été pris en charge par le SAV
Colis renvoyé, et de retour d'usine 10 jours après, avec un moteur complet en remplacement...
Bonjour
Je me permet de venir vers vous car je viens d'installer un Portail Evolvia, que je n'arrive pas à mettre en service correctement
La motorisation a été achetée à Leroy...
Bonsoir
Merci pour votre réponse encore
J'ai réalisé ce soir cette préconisation.. en provisoire, obtenant un A très légèrement positif, mais rien n'y fait... toujours pareil...
Bonjour
Je me permet de venir vers vous car je viens d'installer un Portail Evolvia, que je n'arrive pas à mettre en service correctement
La motorisation a été achetée à Leroy...
Bonjour
Merci de votre participation
J'ai la même configuration de chaque coté au niveau des côtes... et visiblement un soucis de fonctionnement uniquement à droite...