Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vladis P.

Membre depuis le 05/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis Mise en Service Portail Evolvia

    Bonjour Je me permet de venir vers vous car je viens d'installer un Portail Evolvia, que je n'arrive pas à mettre en service correctement La motorisation a été achetée à Leroy...
    Vladis P.
    Vladis P.

    Vladis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un SAV de très haute qualité est l'une des autres spécialités de Somfy. Merci de lui rendre hommage à ce sujet. Bonne journée.
Haut de page