Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 05/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème global sur tahoma

    Bonjour, Depuis deux jours je rencontre deux problèmes important via ma box Tahoma. Premier Problème, plus moyen de lancer un scénario à a partir de mon enceinte connecté...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cela a en effet bien fonctionné sur une autre demande peu de temps après Guillaume. https://forum.somfy.fr/questions/2942355-alexa-repond-demandes
Haut de page