Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 05/05/2022

  • 1 question posée
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  • Alexa ne répond plus aux demandes?

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
    Philippe T.
    Philippe T.

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    Guillaume G.
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    Bonjour, Après moultes tentatives de déconnection et re-connection de la skill, le problème pour ma part est enfin résolu. Bonne Journée.
  • Alexa ne répond plus aux demandes?

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
    Philippe T.
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    Guillaume G.
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    Bonjour, Tentative de réactivation de la skill Tahoma x fois sur Alexa depuis hier et rien à faire... elle n'est jamais reconnu comme activée.
  • Problème global sur tahoma

    Bonjour, Depuis deux jours je rencontre deux problèmes important via ma box Tahoma. Premier Problème, plus moyen de lancer un scénario à a partir de mon enceinte connecté...
    Guillaume G.
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    Merci pour vos conseils. J'ai déconnecté la skill et tenté de la reconnecté sauf que la reconnection ne mène à rien. Je renseigne mon mot de passe et mon identifiant, j'active...
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