Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème global sur tahoma

Bonjour,
Depuis deux jours je rencontre deux problèmes important via ma box Tahoma.
Premier Problème, plus moyen de lancer un scénario à a partir de mon enceinte connecté Alexa... cela ne fonctionne plus du tout.
Second Problème, grosses lenteurs au niveau de la réactivité de la box tahoma. Jusqu'à plusieurs dizaines de secondes voir une grosse minute avant que les volets ne s'ouvrent sur ordre depuis l'application.

C'est tout récent (48 à 72 heures tout au plus) et nous n'avions encore jamais eu ce genre de problème.

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    des personnes de mon entourage ont du déconnecter/reconnecter la skill plusieurs fois.

    Pour les ralentissements cela doit être du aux soucis de serveurs récents, patientez encore un peu.

    bonne journée.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour vos conseils.
    J'ai déconnecté la skill et tenté de la reconnecté sauf que la reconnection ne mène à rien. Je renseigne mon mot de passe et mon identifiant, j'active les autorisations, mais la skill reste désormais systématiquement reconnu comme déconnecté...

    Merci quand même.

    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même problème que vous depuis quelques jours,
    je viens de désactiver puis réactiver la skill dans l'appli Alexa, je me suis reconnecté et cela fonctionne (en tout cas, Alexa lance les scénarios en reconnaissance vocale).
    C'est l'info que j'avais trouvé sur le forum, je ne peux que vous conseiller de réessayer à nouveau...

    En espérant que cela vous soit utile!

    Bonne journée.

    Haut de page