Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annesophie J.

Membre depuis le 06/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection volet il par Alexa

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Annesophie J.
    Annesophie J.

    Annesophie J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, J'ai supprimé le lien avec Alexa, vous pouvez effectuer la liaison de nouveau. Cependant, vos volets étant en Profalux ne seront pas compatible en...
Haut de page