Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le passé), impossible de voir les volets dans l'application Alexa malgrè desinstallation de la skill puis reinstallation...Alexa ne detecte aucun nouvel equipement ! plusieurs tentatives et toujours le même résultat :-(
Comment peut-on régler ce problème svp ?
Voici le pin de ma tahoma
1233-0418-9999
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai le même soucis merci pour votre aide
Bonjour antoine,
Bonjour Annesophie
je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Bonjour
Je confirme tous est ok maintenant
Merci !!
Parfais antoine :)
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mes volets Somfy avec Alexa.
J’ai tout essayé, désactiver les skill puis réactiver.
Pour info, je viens de passer à la tahoma switch et depuis plus de connection possible avec Alexa. Pourtant avant avec la tahoma V 2 tout fonctionnait.
Voici mon code Pin : 2023-7476-3542
Merci pour votre aide
Bonjour Charles,
Je vois bien un google home connecté a votre tahoma mais pas de trace de votre Alexa.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Annesophie a posé une nouvelle question