Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le passé), impossible de voir les volets dans l'application Alexa malgrè desinstallation de la skill puis reinstallation...Alexa ne detecte aucun nouvel equipement ! plusieurs tentatives et toujours le même résultat :-(
Comment peut-on régler ce problème svp ?
Voici le pin de ma tahoma
1233-0418-9999
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai le même soucis merci pour votre aide
Bonjour antoine,
Bonjour Annesophie
je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Bonjour
Je confirme tous est ok maintenant
Merci !!
Parfais antoine :)
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mes volets Somfy avec Alexa.
J’ai tout essayé, désactiver les skill puis réactiver.
Pour info, je viens de passer à la tahoma switch et depuis plus de connection possible avec Alexa. Pourtant avant avec la tahoma V 2 tout fonctionnait.
Voici mon code Pin : 2023-7476-3542
Merci pour votre aide
Bonjour Charles,
Je vois bien un google home connecté a votre tahoma mais pas de trace de votre Alexa.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens à mon tour d’installer Alexa de manière à pouvoir contrôler ma TaHomaclassic vocalement.
Je rencontre le même problème :
aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche , impossible de voir les volets dans l'application Alexa malgrè desinstallation de la skill puis reinstallation. A plusieurs reprises..
Comment puis je régler ce problème svp ?
Voici le pin de ma tahoma
Pin 1204-9239-9225
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour Jean-François,
J'ai supprimé le lien avec Alexa, vous pouvez effectuer la liaison de nouveau.
Cependant, vos volets étant en Profalux ne seront pas compatible en direct avec Alexa.
Il vous faudra créer des scénarios sur Tahoma que vous pourrez lancer par commande vocale sur Alexa.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-francois a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
Annesophie a posé une nouvelle question