Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détection volets roulant avec tahoma

Bonjour,

Suite à la mise a jour de la tahoma, je me suis levé le lendemain sans que mes volets s'ouvrent avec le scénario programmé. J'ai essayé de redémarrer la box et la réinitialiser mais rien. J'ai donc essayé de les supprimer dans l'application afin de les réinstaller. Mais ils ne sont plus détecter par la tahoma alors qu'ils fonctionne avec la télécommande smoove IO

Mon code pin est 2024-7873-5071
Merci,

Steeve P.
Steeve P.

Steeve P.

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    Réponses

    Carole D.
    Carole D.

    Carole D.

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    Bonjour,
    Suite à la procédure d’échange SAV de ma TaHoma switch, mais VOLETS Somfy ne sont plus détectés par Alexa, ne répondent plus à mes demandes ou n’exécutent plus les scénarii
    J’ai souhaité refaire la procédure de détection avec certains volets de la maison que j’ai effacés de mon application Alexa, et ils ne sont plus détectés par la skill Somfy. Je peux les piloter manuellement depuis mon application TaHoma uniquement
    Pouvez vous m’aider à corriger menprobleme
    Voici le pin 2088-9587-1702

    Merci

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