Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise a jour de la tahoma, je me suis levé le lendemain sans que mes volets s'ouvrent avec le scénario programmé. J'ai essayé de redémarrer la box et la réinitialiser mais rien. J'ai donc essayé de les supprimer dans l'application afin de les réinstaller. Mais ils ne sont plus détecter par la tahoma alors qu'ils fonctionne avec la télécommande smoove IO
Mon code pin est 2024-7873-5071
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steeve,
J'"ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la procédure d’échange SAV de ma TaHoma switch, mais VOLETS Somfy ne sont plus détectés par Alexa, ne répondent plus à mes demandes ou n’exécutent plus les scénarii
J’ai souhaité refaire la procédure de détection avec certains volets de la maison que j’ai effacés de mon application Alexa, et ils ne sont plus détectés par la skill Somfy. Je peux les piloter manuellement depuis mon application TaHoma uniquement
Pouvez vous m’aider à corriger menprobleme
Voici le pin 2088-9587-1702
Merci
Bonjour Carole,
J'ai fais une manipulation de mon coté.
Je vous invite a réactiver la skill tahoma sur l'app alexa.
Bonne journée
Bonjour, je vous contacte car suite à la perte d’un de mes moteur de volet roulant j’ai été obligé de refaire les paramètres des boîtiers de commande des volet un par un.
Une fois réalisé j’ai retrouvé sur l’appli le volet manquant, en revanche les autres sont présent mais je ne peux les contrôler et il y aune erreur de noté. Si un personnel qualifié de chez Somfy peux me répondre.
Merci d’avance bonne soirée.
Cdlt
Bonjour Vincent,
Si vous avez reprogrammer tous vos moteurs, il faut les appairer de nouveau à votre Tahoma.
Bonne journée,
bonjour, je viens d'avoir une réponse de Vanessa, je ne sais pas comment faire pour lui répondre, ce Forum est un peu complexe je trouve, bon bref, Si Vanessa voit ce post, j'ai déjà fait l'appairage mais rien ne fonctionne, j'ai un message d'erreur qui est : erreur communication. sur 5 volets sur 6. est ce qu'il est possible de supprimer ces 5 volets, pour que je puisses refaire la manip d'appairage.
Merci d'avance ,
Bien à vous.
Vincent,
Vous avez bien répondu à mon post.
J'ai supprimé les 5 volets en erreur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question