Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise a jour de la tahoma, je me suis levé le lendemain sans que mes volets s'ouvrent avec le scénario programmé. J'ai essayé de redémarrer la box et la réinitialiser mais rien. J'ai donc essayé de les supprimer dans l'application afin de les réinstaller. Mais ils ne sont plus détecter par la tahoma alors qu'ils fonctionne avec la télécommande smoove IO
Mon code pin est 2024-7873-5071
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steeve,
J'"ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la procédure d’échange SAV de ma TaHoma switch, mais VOLETS Somfy ne sont plus détectés par Alexa, ne répondent plus à mes demandes ou n’exécutent plus les scénarii
J’ai souhaité refaire la procédure de détection avec certains volets de la maison que j’ai effacés de mon application Alexa, et ils ne sont plus détectés par la skill Somfy. Je peux les piloter manuellement depuis mon application TaHoma uniquement
Pouvez vous m’aider à corriger menprobleme
Voici le pin 2088-9587-1702
Merci
Bonjour Carole,
J'ai fais une manipulation de mon coté.
Je vous invite a réactiver la skill tahoma sur l'app alexa.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question