Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina M.

Membre depuis le 07/05/2022

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de 2 moteurs sur 4

    Bonjour, J’ai des volets moteurs Somfy connectés à une tahoma. On nous a changé 2 moteurs sur 4 du coup il me faut les reconnecter sur ma télécommande car ça me dit erreur...
    Sabrina M.
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    Sabrina M.
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    D’accord Pourtant il ne me les a jamais fait sur la télécommande Je les recontacterai après leurs vacances Merci beaucoup
  • Changement de tahoma switch

    Bonjour, Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

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    Pascal N.
    Pascal N.

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    c est ok pour moi j'ai eu le sce consommateur très efficace. merci a tous pour votre aide bien cordialement Pascal
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