Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de tahoma switch

Bonjour,

Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer l’autre mzus comment
Merci pour votre aide

Sabrina M.
Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Sabrina M.
    Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour
    Je n’ai pas l’ancien car elle ne fonctionne plus et je l’ai renvoyée pour remboursement et j’en ai acheté une nouvelle

Sabrina M.
    Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
    0
    79 / 100
    Le code PIN de la nouvelle est : 2017-2380-4138

Sabrina M.
    Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour
    D’accord
    Je surveille

Sabrina M.
    Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
    0
    79 / 100
    Oui merci je vous ai répondu

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    Bonjour
    Ma tahoma Switch a été renvoyée, comment installer la nouvelle pour récupérer mes équipements qui étaient connectés
    Merci par avance

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    Bonjour Gaelle

je n ai plus l'ancien code pin de ma box tahoma

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    oui Gaelle l'ancienne box était activée par la même adresse mail que celle du forum, mon nouveau code pin est le suivant 2030-8412-5132 merci par avance cordialement

Bonjour Pascal,

Très bien. Alors il faut que vous commenciez par activer la nouvelle box avec un mail différent. Ensuite je basculerai les produits IO et je basculerai le compte.

Bonne journée,

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    Merci Gaelle je viens d'installer la nouuvelle toahoma avec une nouvelle adresse mail Gmail puis je vous la communiquer ici ou souhaitez vous proceder autrement

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    Re bonjour Gaelle, j ai donc connecté ma nouvelle box avec une adresse mail différente. J'attends donc désormais vos instructions si vous avez besoin de connaitre cette nouvelle adresse mail pour basculer mes équipements sur mon nouveau compte. Encore merci pour votre aide

Pascal N.
    Pascal N.

Pascal N.

Niveau
    1
    152 / 750
    c est ok pour moi j'ai eu le sce consommateur très efficace. merci a tous pour votre aide bien cordialement Pascal

Haut de page