Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box étant HS j’en ai une autre mais comment faire pour la connectée à la place de l’autre car ça me dit aucune connexion donc je suppose qu’il faut supprimer l’autre mzus comment
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sabrina,
Merci de nous communiquer l'ancien et le nouveau code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’ai pas l’ancien car elle ne fonctionne plus et je l’ai renvoyée pour remboursement et j’en ai acheté une nouvelle
Le code PIN de la nouvelle est : 2017-2380-4138
Bonjour Sabrina,
Je me permets de vous envoyer un mail afin d'obtenir des informations personnelles.
Bonne journée,
Bonjour
D’accord
Je surveille
Sabrina,
Surveillez vos spams, le mail a été envoyé ce jour à 09h54.
Bonne journée,
Oui merci je vous ai répondu
Sabrina,
Navrée mais je n'ai aucun réponse.
Bonne journée,
Bonjour
Ma tahoma Switch a été renvoyée, comment installer la nouvelle pour récupérer mes équipements qui étaient connectés
Merci par avance
Bonjour Pascal,
Laissez ici le PIN de l'ancienne box et le PIN de la nouvelle.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
je n ai plus l'ancien code pin de ma box tahoma
Bonjour Pascal,
Est ce que l'ancienne était activée avec l'adresse mail que vous utilisez ici pour le forum?
Quel est le nouveau PIN?
Bonne journée,
oui Gaelle l'ancienne box était activée par la même adresse mail que celle du forum, mon nouveau code pin est le suivant 2030-8412-5132 merci par avance cordialement
Bonjour Pascal,
Très bien. Alors il faut que vous commenciez par activer la nouvelle box avec un mail différent. Ensuite je basculerai les produits IO et je basculerai le compte.
Bonne journée,
Merci Gaelle je viens d'installer la nouuvelle toahoma avec une nouvelle adresse mail Gmail puis je vous la communiquer ici ou souhaitez vous proceder autrement
Re bonjour Gaelle, j ai donc connecté ma nouvelle box avec une adresse mail différente. J'attends donc désormais vos instructions si vous avez besoin de connaitre cette nouvelle adresse mail pour basculer mes équipements sur mon nouveau compte. Encore merci pour votre aide
c est ok pour moi j'ai eu le sce consommateur très efficace. merci a tous pour votre aide bien cordialement Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu
Pascal a répondu
Gaëlle a répondu