Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de prendre pour mon portail la motorisation Exavia Star, j’aimerais que mes lumières de mon allée s’allument quand j’ouvre le portail la nuit.
Ma...
Bonjour,
Je viens de prendre pour mon portail la motorisation Exavia Star, j’aimerais que mes lumières de mon allée s’allument quand j’ouvre le portail la nuit.
Ma...
Désolé je viens de voir sur la notice! Merci a vous encore une fois!
Autre question, je vois sur la notice que je dois relier FC du M1 et M2 ensemble avec un cable de 0,75mm...
Bonjour,
Je viens de prendre pour mon portail la motorisation Exavia Star, j’aimerais que mes lumières de mon allée s’allument quand j’ouvre le portail la nuit.
Ma...
Merci pour le retour rapide!
Je suis désolé mais je ne trouve pas sur la notice cette information pourtant je cherche partout. Il s’agit donc de cable std?