Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 09/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections de secours

    Bonjour, J’ai souscrit à l’option connections de secours a2,99 € pour mon alarme somfy de la maison je viens de faire un teste en coupent le wifi j’ai reçu aucune notification...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai déplacé le Lina dans toute la maison cela ne fonctionne pas va falloir résilier
Haut de page