Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 09/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connections de secours

    Bonjour, J’ai souscrit à l’option connections de secours a2,99 € pour mon alarme somfy de la maison je viens de faire un teste en coupent le wifi j’ai reçu aucune notification...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai déplacé le Lina dans toute la maison cela ne fonctionne pas va falloir résilier
Haut de page