Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscrit à l’option connections de secours a2,99 € pour mon alarme somfy de la maison je viens de faire un teste en coupent le wifi j’ai reçu aucune notification temps que le wifi était couper Une fois remis le wifi les volets ce sont fermés et mails reçu .Sur l’application déduis l’option souscris il est écris vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
La réponse est écrite sur votre smartphone.
Le Link ne capte pas le réseau de secours.
Il faut le déplacer dans la maison pour trouver un endroit ou il capte mieux.
Bonjour j’ai déplacé le Lina dans toute la maison cela ne fonctionne pas va falloir résilier
Bonjour Thomas,
Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.
La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.
Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?
Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.
Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Thomas a posé une nouvelle question