Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections de secours

Bonjour,
J’ai souscrit à l’option connections de secours a2,99 € pour mon alarme somfy de la maison je viens de faire un teste en coupent le wifi j’ai reçu aucune notification temps que le wifi était couper Une fois remis le wifi les volets ce sont fermés et mails reçu .Sur l’application déduis l’option souscris il est écris vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    La réponse est écrite sur votre smartphone.
    Le Link ne capte pas le réseau de secours.
    Il faut le déplacer dans la maison pour trouver un endroit ou il capte mieux.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai déplacé le Lina dans toute la maison cela ne fonctionne pas va falloir résilier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si le Link ne parvient pas à se connecter à une antenne il doit y avoir un ou des éléments environnants qui réduisent l'accès au réseau.

    La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.

    Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre ?
    Veuillez refaire un test. Vous activer votre système et attendez la mise en route totale, débrancher électriquement votre box internet.

    Est-il possible de revenir vers moi avec la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page