Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 09/05/2022

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  • Slidymoove 300 dysfonctionnement ouverture/fermeture?

    Bonjour, Mon portail est équipé du slidymoove 300 depuis environ 5 ans sans soucis particulier mais depuis quelques semaines il dysfonctionne tous les jours. Je dois l’ouvrir...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour, Commencez par vérifier l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm. Ce réglage est à faire tous les ans. Si le défaut persiste...
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