Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 dysfonctionnement ouverture/fermeture?

Bonjour,
Mon portail est équipé du slidymoove 300 depuis environ 5 ans sans soucis particulier mais depuis quelques semaines il dysfonctionne tous les jours. Je dois l’ouvrir en 2/3 fois pour une ouverture complète et également pour la fermeture.
De plus je constate que le portail coulisse d’une manière saccadée.
Merci,
Chris P

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vérifier l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm.
    Ce réglage est à faire tous les ans.
    Si le défaut persiste il faudra débrancher les cellules, supprimer la fermeture auto, et tester ainsi.

    Enfin, si pas d'amélioration, il faudra faire réparer le boitier.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page