Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 dysfonctionnement ouverture/fermeture?

Bonjour,
Mon portail est équipé du slidymoove 300 depuis environ 5 ans sans soucis particulier mais depuis quelques semaines il dysfonctionne tous les jours. Je dois l’ouvrir en 2/3 fois pour une ouverture complète et également pour la fermeture.
De plus je constate que le portail coulisse d’une manière saccadée.
Merci,
Chris P

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vérifier l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm.
    Ce réglage est à faire tous les ans.
    Si le défaut persiste il faudra débrancher les cellules, supprimer la fermeture auto, et tester ainsi.

    Enfin, si pas d'amélioration, il faudra faire réparer le boitier.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page