Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 dysfonctionnement ouverture/fermeture?

Bonjour,
Mon portail est équipé du slidymoove 300 depuis environ 5 ans sans soucis particulier mais depuis quelques semaines il dysfonctionne tous les jours. Je dois l’ouvrir en 2/3 fois pour une ouverture complète et également pour la fermeture.
De plus je constate que le portail coulisse d’une manière saccadée.
Merci,
Chris P

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
89250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 Avenue Colbert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Commencez par vérifier l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm.
    Ce réglage est à faire tous les ans.
    Si le défaut persiste il faudra débrancher les cellules, supprimer la fermeture auto, et tester ainsi.

Enfin, si pas d'amélioration, il faudra faire réparer le boitier.

Tenez-nous informés.

Bonne journée

Haut de page