Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture/fermeture intempestive du portail

Bonjour,

Ce matin, mon portail s'est ouvert et refermé plusieurs fois sans manipulation de la télécommande.
J'ai dû couper le courant pour arrêter ces "va et vient".
Modèle slidymoove 300 installé depuis 2 ans.
Avez vous une explication à ce dysfonctionnement?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Jacky

jacky D.
jacky D.

jacky D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous des accessoires d'ouverture/fermeture installés sur la motorisation (visiophone, clavier, bouton...) ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait rien en court circuit à cause de l'humidité par exemple.
    Au mieux, déconnectez les accessoires et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page