Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture/fermeture intempestive du portail

Bonjour,

Ce matin, mon portail s'est ouvert et refermé plusieurs fois sans manipulation de la télécommande.
J'ai dû couper le courant pour arrêter ces "va et vient".
Modèle slidymoove 300 installé depuis 2 ans.
Avez vous une explication à ce dysfonctionnement?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Jacky

jacky D.
jacky D.

jacky D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous des accessoires d'ouverture/fermeture installés sur la motorisation (visiophone, clavier, bouton...) ? Si oui, vérifiez qu'il n'y ait rien en court circuit à cause de l'humidité par exemple.
    Au mieux, déconnectez les accessoires et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page