Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 dysfonctionnement ouverture/fermeture?

Bonjour,
Mon portail est équipé du slidymoove 300 depuis environ 5 ans sans soucis particulier mais depuis quelques semaines il dysfonctionne tous les jours. Je dois l’ouvrir en 2/3 fois pour une ouverture complète et également pour la fermeture.
De plus je constate que le portail coulisse d’une manière saccadée.
Merci,
Chris P

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vérifier l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant sur toute la longueur de 1.5mm.
    Ce réglage est à faire tous les ans.
    Si le défaut persiste il faudra débrancher les cellules, supprimer la fermeture auto, et tester ainsi.

    Enfin, si pas d'amélioration, il faudra faire réparer le boitier.

    Tenez-nous informés.

    Bonne journée

    Haut de page