Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael P.

Membre depuis le 09/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gael P.
    Gael P.

    Gael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Merci pour votre réponse et donc mon adresse MAC est : B0F1EC0D4B74 Et donc oui j'ai essayé ces procédures, mais mon ONE+ ne régit plus, même au "RESET"...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gael P.
    Gael P.

    Gael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Meme problème pour moi en sachant que ma One+ s est deconnectée du wifi et depuis impossible de la re initialiser. Pouvez vous m aider svp ?
Haut de page