Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier M.

Membre depuis le 11/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch et hitachi

    Bonjour, J ai un chauffe eau hitachi yutampo 2 avec passerelle atw tag 02 et impossible de la connecter sur la tahoma switch après la dernière mise a jour 1.10.0 avec PAC...
    xavier M.
    xavier M.

    xavier M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benjamin, c'est bien par ce menu que vous aller pouvoir enregistrer votre produit. avez vous remis a zéro votre passerelle ( pas le biais d'un appuis sur le bouton...
Haut de page