Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tahoma switch et hitachi

Bonjour,
J ai un chauffe eau hitachi yutampo 2 avec passerelle atw tag 02 et impossible de la connecter sur la tahoma switch après la dernière mise a jour 1.10.0
avec PAC hitachi et passerelle spx tag 01 pas de problème
Merci de me dire comment faire
Cordialement

xavier M.

    Réponses

    Benjamin

    Bonjour
    J’ai une PAC air air hitachi et le module atw tag 02. Malgré la mise à jour 1.10.0, je n’arrive pas à faire à connecter ma PAC avec ma tahoma switch. D’ailleurs l’application ne me propose que des clims hitachi et non des PAC.
    Pouvez-vous m’aider ? Une mise à jour de l’appli est-elle prévue ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    c'est bien par ce menu que vous aller pouvoir enregistrer votre produit.
    avez vous remis a zéro votre passerelle ( pas le biais d'un appuis sur le bouton prog 10 sec)
    et essayer de l'appairer.
    Bonne journée