Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch et hitachi

Bonjour,
J ai un chauffe eau hitachi yutampo 2 avec passerelle atw tag 02 et impossible de la connecter sur la tahoma switch après la dernière mise a jour 1.10.0
avec PAC hitachi et passerelle spx tag 01 pas de problème
Merci de me dire comment faire
Cordialement

xavier M.
xavier M.

xavier M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une PAC air air hitachi et le module atw tag 02. Malgré la mise à jour 1.10.0, je n’arrive pas à faire à connecter ma PAC avec ma tahoma switch. D’ailleurs l’application ne me propose que des clims hitachi et non des PAC.
    Pouvez-vous m’aider ? Une mise à jour de l’appli est-elle prévue ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    c'est bien par ce menu que vous aller pouvoir enregistrer votre produit.
    avez vous remis a zéro votre passerelle ( pas le biais d'un appuis sur le bouton prog 10 sec)
    et essayer de l'appairer.
    Bonne journée

    Haut de page