Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un pack myfox Home Alarm ainsi qu’une sirène, un badge, trois intelliTAG et un Indoor Motion Sensor. L’ancien propriétaire ne les a pas...
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce cas là, j’ai acheter des badges intellitag d’occasion, je pense qu’ils ne sont pas dissociés du compte…
Pouvez-vous les supprimer pour...
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
Bonjour,
Voici la pièce qui c’est cassée (entouré en rouge sur la photo du link).
Et voici ce que j’ai reçu (gros chargeur qui n’est pas la bonne pièce)
Merci
Cordialement
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis que les autres utilisateurs mon adaptateur pour prise c’est cassé…
Effectivement la pièce est plutôt fragile.
Comment s’en...