Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Home alarme d’occasion bloqué

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion un pack myfox Home Alarm ainsi qu’une sirène, un badge, trois intelliTAG et un Indoor Motion Sensor. L’ancien propriétaire ne les a pas déconnecté de son compte. Je ne peux donc pas les installer.
Pourriez-vous les dissocier du compte ?

Les numéros de série sont :

  • Home Alarm BU0101004129
  • Badge BU300100CDEB
  • Wireless Outdoor Siren BU4008002686
  • IntelliTAG BU2001011EAD, BU2001011EA3, BU200101833D
  • Indoor Motion Sensor BU20030073B9

Merci,

Anne-Charlotte

Anne-Charlotte M.
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    Bonjour, Il semblerait que a 5h20 en regardant ma tablette le link s'est mis a jour, sauf que a partir de ce moment là, j'ai déplacé mon link pour le mettre là oû je souhaitais le mettre, et ben l'application me disais que le link n'était plus connecté a internet. Donc j'ai fait " changer le réaux wifi " en utilisant votre méthode, ça ne fonctionnais pas... Du coup je le supprime de l'application pour le réinstaller de nouveau, et là BIM, encore une mise a jour... J'attends de voir si ce soir la mise a jour s'est faite, je vous tiens au courant ;) Merci encore de votre aide en tout cas.

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    Bonjour Anne-Charlotte,

    Le MAC du Link est mal renseigné, veuillez me faire une photo.

    Bonne journée,

    Anne-Charlotte M.
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    Bonjour Maud,
    Merci de votre réponse.
    Les adresses MAC du pack home alarm BU0101004129 sont les suivantes :
    Alarm : BU4005005285
    Link : BU01110054B0
    Badge : BU300100D31E et BU300100CDE8

    Cordialement

    Maud F.
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    Bonjour,

    Le nécessaire à été veuillez reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Romain D.

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    Bonjour,

    Je suis moi aussi dans ce cas là, j’ai acheter des badges intellitag d’occasion, je pense qu’ils ne sont pas dissociés du compte…
    Pouvez-vous les supprimer pour qu’ils soient à nouveaux opérationnels ?
    Voici les références des 6 intellitags:

    SF2001B0E9AF42146

    SF2001B0E9AE72146

    SF2001B0E9AE02146

    SF2001B0E9AF32146

    SF2001B0E9AE92146

    BU20010A899E2013

    Merci d’avance !

    Cdt
    Romain

    Maud F.
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    Bonjour Romain,


    Les badges communiquent en Bluetooth, les intellitags en radio, ils peuvent être installés sur différent sites en même temps. Ce qui est important de dissocier c'est la centrale/Link/ONE+ ?


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Peggy M.
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    Bonsoir Maud
    Je suis moi aussi, dans la même situation, pourriez-vous les dissocier du compte de l'ancien propriétaire ? voici les éléments concernés :
    linkBU0111011F7E
    caméra indoor : 0076B10497E3 BAAI
    détecteurs de mouvements : SF2003027630 ET SF2003027637
    Sirène intérieure : BU400501336 E
    Sirène extérieure : SF 4008010785
    Badges : BU3001043275 ET BU 3001043277

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    Peggy

    Maud F.
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    Bonjour Peggy,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression du link afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour Peggy,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Je vous ai répondu sur ce post :
    https://forum.somfy.fr/questions/3140494-impossible-utilisation-alarme-somfy-home-protect-installee-ancien-proprietaire

    Bonne journée,

    Benjamin R.
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    Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai acquis un kit MyFox avec: Boitier d'alarme, caméra et detecteur de vibration ainsi qu'un badge mais lorsque je veux installer la caméra ça me dis que c'est déjà installé sur un autre compte, je précise que c'est un ami qui m'a donné ce materiel suite a la fermeture d'une société qui a fait faillite il y a quelques années, donc je pourrais pas retrouver les anciens proprios étant donné qu'ils ne donnent plus de nouvelles...

    Au passage, je n'arrive pas a installer la prise murale, l'application me dis que lorsque le voyant clignote rapidement après avoir appuyer brièvement sur le bouton du coté, l'application ne détecte rien.

    voici les infos:
    Caméra: B0411D0C0B83
    Boitier alarme: BU4005000211
    Prise murale: BU01110033B6
    Détecteur de vibration: BU200100A805
    Badge: IC ID/ 12538A-BU3001 FCC ID: 2ADLABU3001

    Merci d'avance, je suis un particulier peu connaisseur de ce genre de matos ^^' et j'en aurais bien l'utilité de ce matériel.

    Merci d'avance ! :)

    Maud F.
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    Bonjour Benjamin,

    Sans l'accord des anciens propriétaires, je ne peux pas supprimer le compte affilié au système.

    Néanmoins, je peux vous demander une preuve d'achat de ce système. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Benjamin R.
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    Bonjour, je ne dispose pas de la facture d'achat, comme je l'ai dis je l'ai récupéré d'un ami qui l'a récupéré d'une entreprise qui a fait faillite.

    Maud F.
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    Benjamin,

    Sans preuve d'achat nous n'avons pas d'autres possibilités que d'attendre le retour suite à la prise de contact du propriétaire qui figure dans l'installation

    Bonne journée,

    Benjamin R.
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    Bonjour, pas de soucis je vais patienter.

    Cordialement,

    Benjamin R.
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    Bonjour, vous n'avez pas de nouvelle ? Après je vous ai prévenue, les anciens propriétaire n'ont plus leur entreprise depuis bien longtemps et plus personnes n'a de nouvelle de ces gens là.

    Maud F.
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    Maud F.

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    Benjamin,

    Le nécessaire a pu être fait.

    Bonne journée,

    Benjamin R.
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    Bonjour, super ! Merci beaucoup !

    Cordialement,

    Benjamin R.
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    Au passage, désolé pour le doublon, lors de l'installation du LINK, mon téléphone me dis qu'il doit le mettre a jours, 3 heures plus tard ( véridicite ) rien ne se passe... Que dois-je faire ? J'ai déjà essayer les solutions de réinitialisation en appuyant 10 S avant de le brancher etc...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Benjamin,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy


    Bonne journée,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

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    Bonjour, après essais de ces solutions, ça ne se met toujours pas a jours.

    Cordialement,

    Maud F.
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    Benjamin,

    Je viens de nouveau de supprimer le Link qui était remonté partiellement.

    Est-il possible de tester l'installation sur une autre box que la votre ?

    Bonne journée,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

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    Bonjour, non ce n'est pas possible, je vais retenter ce soir car là je suis pas chez moi de la journée, éventuellement je tenterais l'installation avec ma tablette.

    PS: J'ai une freebox delta avec le wifi en WPA2 AES/TKIP 2.4ghz, le mot de passe de mon wifi est constitué de chiffres, cela pose problème au link ?

    Cordialement,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

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    Bonjour ! bon mon link est resté allumé depuis 3 jours car j'en avais marre d'essayer de le configurer ... x) mais dans l'après midi il s'est connecté ! Bon du coup j'ai pu installer mon intellitag et mon badge car la caméra était déjà fonctionnelle :) par contre, là je viens de finir de tout configurer, mais lorsque je fait déclencher l'intellitag pour la porte, une alerte est bien lancée en me disant: sirène déclenchée pour 3 min, sauf que la sirène, je l'entends pas ^^' par contre j'entends bien les bruit d'activation du badge.

    Cordialement,

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