Cette question a été résolue

Home alarme d’occasion bloqué

Bonjour,

J’ai acheté d’occasion un pack myfox Home Alarm ainsi qu’une sirène, un badge, trois intelliTAG et un Indoor Motion Sensor. L’ancien propriétaire ne les a pas déconnecté de son compte. Je ne peux donc pas les installer.
Pourriez-vous les dissocier du compte ?

Les numéros de série sont :

  • Home Alarm BU0101004129
  • Badge BU300100CDEB
  • Wireless Outdoor Siren BU4008002686
  • IntelliTAG BU2001011EAD, BU2001011EA3, BU200101833D
  • Indoor Motion Sensor BU20030073B9

Merci,

Anne-Charlotte

Anne-Charlotte M.

    Benjamin R.

    Bonjour, en faite lorsque l'intrusion est détectée, il y a juste une musique et mon téléphone qui m’alerte sur une intrusion, elle n'est pas forte, en vrais je m'attendais a une alarme genre comme dans les écoles.
    Les piles sont neuves au passage mais je vais tenter avec d'autres piles, j'irais en acheter dès que possible !

    PS: Sinon je suis satisfait du matériel maintenant que j'ai pu découvrir toute les fonctionnalités :) Merci encore de votre aide.

    Les autres réponses

    Benjamin R.

    Bonjour, le link est fonctionnel de nouveau. J'ai tout supprimer pour recommencer, la mise a jour du link a duré deux jours, par contre il a tendance a se déconnecter parfois, enfin bon ça fonctionne :) Merci bien.

    PS: quand je fait le test de la sirène ( celui qui dur 1 sec ) on entends rien, par contre la mise en garde fonctionne mais pas très fort le son non plus ...

    Maud F.

    Equipe

    Benjamin,

    Je vous invite à consulter la FAQ : Pourquoi ma sirène est-elle silencieuse ?

    Bonne journée,

    cyril A.

    Bonjour, rien a voir avec le sujet mais je tente ma chance ici vue qu'il y a un peu d'activité.

    Mon nouveau link est bloqué en version 1.5.6 la mise à jour ne se lance pas après plusieurs tentatives.

    Du coups impossible d'installer les tag et le clavier du code n'apparait pas dans la liste des nouveaux matériels à installer.

    Aider moi svp
    Adresse MAC 083a8896c910

    Maud F.

    Equipe

    Cyril,

    Je vous ai apporté un réponse sur votre autre post.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.