Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jrm B.

Membre depuis le 13/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Bonjour, Nous venons d'installer l'home alarme mais la sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Dans l'immédiat nous avons ôté l'autoprotection. Comment régler la...
    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Jrm B.
    Jrm B.

    Jrm B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Serait il possible de baisser la sensibilité de ma sirene qui se déclenche presque à chaque passage de camion sirene type pompier ? Link MAC e04f43b98bb9 Merci du...
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Jrm B.
    Jrm B.

    Jrm B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Je viens d’acheter une maison équipe d’un système d’alarme Somfy, duquel l’ancien propriétaire ne s’est pas déconnecté. Il m’est donc impossible de me connecter au Link...
Haut de page