Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chat en ligne?

Bonsoir
j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos.
est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes les réponses.
merci

GILBERT
GILBERT

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    Réponses

    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

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    non ce ne sont pas les questions posées sur le forum.
    c est le chat qui s ouvre qd on est ds la boutique Somfy.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Monsieur,

    C'est moi-même que vous avez eu sur le chat en ligne. Sachez qu'à la fin de la conversation il était possible de recevoir la discussion par email.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires pour vous fournir cette discussion.

    Bonne Journée.

    Jrm B.
    Jrm B.

    Jrm B.

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    Bonjour
    Je viens d’acheter une maison équipe d’un système d’alarme Somfy, duquel l’ancien propriétaire ne s’est pas déconnecté. Il m’est donc impossible de me connecter au Link. Je vous joins le numéro de celui ci afin que vous puissiez m’aider à solutionner le problème. Merci
    Link : BU0111016E341932

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jrm,

    Aucun compte n'est lié à cette adresse MAC, est-il possible de me faire une photo de l'adresse MAC?

    Bonne journée,

    Jean-Cédric B.
    Jean-Cédric B.

    Jean-Cédric B.

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    Bonjour, comme quelques personnes. Je parviens pas à coupler mon clavier sur le link advence. J'ai essayé les instructions du site Somfy et du blog mais rien à faire. La procédure finie avec le message d'erreur et la croix allumé en rouge sur le clavier. J'ai constaté Somfy depuis jeudi et toujours pas de solution proposée. C'est un peu long !!!! Merci de me donner la marche à suivre svp.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Cédric,

    Vous avez reçu les documents de retour concernant votre clavier.

    Bonne journée,

    Jean-Cédric B.
    Jean-Cédric B.

    Jean-Cédric B.

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    Bonjour Maud,
    J'ai reçu des PDF à imprimer et à joindre au clavier à retourner. Mais dans u deuxième mail, j'ai un lien pour imprimer le bon de retour et malheureusement votre site Somfy me dit que le site est actuellement en amélioration pour le moment. Je ne peux donc pas imprimer le bon de retour. C'est vraiment pas super comme SAV. Je compte sur vous pour faire avancer la situation. Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Cédric,

    Je constate que mon collègue a pu faire le nécessaire hier.

    Bonne journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Bonjour,
    J'ai une ancienne alarme Evogy ASF-400 que je n'ai jamais installé. Je viens de faire tous les préparatifs pour la mettre en service, mais mon clavier multifonction ASF-CLM ne veut pas se mettre sous tension ???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jean-Marc,


    Veuillez contacter le support Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Cathy L.
    Cathy L.

    Cathy L.

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    Bonjour,
    Nous voudrions acquérir une box Tahomas mais nous avons une question
    Si nous préparons des scénarios et que au moment où les volets doivent s'ouvrir la réception est mauvaise, que ce passe t'il ?
    Les volets vont ils quand même se fermer ou non ?
    Ont ils absolument besoin du Wi-Fi ?
    Merci

    Bonjour Cathy,
    de quel reception parler vous.
    si il s'agit de la reception des moteur vis a vis de la tahoma : si le tahoma envoie l'ordre mais que le moteurs ne le recoit pas il ne ce passera rien.
    s'il s'agit du wifi le tahoma peu fonctionner avec les programmation horaire faire en amont si il y a une perte de connexion wifi il continura a jouer les programmation tant qu'il ne sera pas redemarrer electriquement.
    Bonne journée.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour

    Bonjour,
    Je possède une box Tahomas qui fonctionne très bien depuis plusieurs années mais depuis peu les volets roulant ne communique plus avec la thoma avec le scénario fermeture.
    Pouvez vous me dire comment rétablir
    la communication ?

    Merci

    eugene P.
    eugene P.

    eugene P.

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    bonjour, a la pose d'un portail coulissant et l'installation du moteur somfy, il ya un souci de faux contact mais au niveau interne vu que quand tt est debranche, le compteur maison declenche, point p propose de tel demain matin afin qu 'un technicien nous guide , y a t'il un numero gratuit, ou vous pouvez nous tel , merci

    eugene P.
    eugene P.

    eugene P.

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    bjr, le probleme que nous rencontrons sur le moteur somfy vendu a l'achat d'un portail coulissant chez point p n'est pas resolu, tt le matin nous avaons avec l'aide du service client essaye de le parametre , souci, il s'ouvrait a l'envers et les fiches d'usineetaient inverses et dons le technicien avec l'aide de la personne de somfi a remis les fils dans les bonnes fiches et puis tel coupe, rappel et la on nous a fait comprendre que il fallait faire appel au vendeur et retel sur mon tel maison et le prepose de somfy gentiment nous a aide a parametre et nous a conseille de renvoye le moteur , voila on attend le retour vu qu 'il va etre analyse, teste

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonsoir,
    A l'ouverture de mon app Somfy protect un message s'affiche systématiquement en bas de page
    LA SESSION A EXPIRE
    Me bloquant l'accès au système, quelqu'un a t-il une solution ?
    Merci d'avance de vos reponses.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Philippe,

    Avez-vous fait les mises à jour de votre application ?

    Bonne journée,

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonsoir Maud
    Je vous remercie de l'intérêt porté à ma qiestion
    Le problème est résolu apres avoir contacté le SAV Somfy.
    Cordialement

    Touze P.
    Touze P.

    Touze P.

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    Bonjour comment réinitialiser ma centrale ASF 400 car mon clavier multifonction ne trouve pas la centrale.merci d avance

    Touze P.
    Touze P.

    Touze P.

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    Bonjour clavier multifonction m indiqué impossible pas de centrale comment réapairé la centrale et le clavier sur ASF 400 . cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Touze,


    Veuillez prendre contact avec l'équipe Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

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