Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Y-a-t'il moyen d'avoir un technicien en ligne ou en Chat chez SOMFY ?

La foire au questions/réponses c'est bien, mais c'est les clients qui font le SAV entre eux et pas SOMFY.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte xxxx.alarmesomfy.net à partir de mon PC.
Tous les ports sont bien ouverts. Par contre cela fonctionne parfaitement avec mon smartpone lorsque je suis connecté sur le wifi de ma box. Mais plus rien dès que je sort de la maison.
Est-ce que la qualité de ligne ADSL peut avoir une influence, par exemple j'ai un ping de 500 m/s et un débit de 400/420 Ko/s.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Haut de page