Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y-a-t'il moyen d'avoir un technicien en ligne ou en Chat chez SOMFY ?

La foire au questions/réponses c'est bien, mais c'est les clients qui font le SAV entre eux et pas SOMFY.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte xxxx.alarmesomfy.net à partir de mon PC.
Tous les ports sont bien ouverts. Par contre cela fonctionne parfaitement avec mon smartpone lorsque je suis connecté sur le wifi de ma box. Mais plus rien dès que je sort de la maison.
Est-ce que la qualité de ligne ADSL peut avoir une influence, par exemple j'ai un ping de 500 m/s et un débit de 400/420 Ko/s.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page