Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur FREEVIA 400.
Un de mes chats a été écrasé contre le pilier (nombreuses fractures).
Pour éviter que cela se reproduise, je voudrais installer une barre palpeuse sans fil.
En existe-t-il compatible avec ce moteur ?
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je suis triste de lire ce genre de chose, moi qui suis un peu trop exigeant sur les sécu des automatismes et qui aime énormément les chats.
Vous pouvez effectivement équiper votre portail d'une palpeuse radio à contact sec.
La palpeuse est équipé d' un émetteur fonctionnant à piles et envoie les ordres à un récepteur qui lui même envoie le signal par contact sec, soit N/O sur Start soit NF sur BUS.
ce modèle convient https://www.somfypro.fr/produits/9019589-kit-barre-palpeu...
Vous le trouverez beaucoup moins cher sur des sites en ligne.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Je me permet de reprendre ce fils de discussion n’ayant pas trouvé comment créer un nouveau sujet.
Je viens de remplacer ma motorisation Cardin par un slidymoove 600 et je cherche comment connecter sur le slidymoove ma barre palpeuse.
C’est pratiquement le même modèle que celui que vous avez mis en lien, savez vous si je peux utiliser un des borniers accessoires du slidymoove? Je n’ai pas trouvé d’explication.
Merci par avance,
Morgan
Sur un moteur de gamme grand public il n'est pas possible de connecter directement une palpeuse.
Néanmoins il existe des palpeuse radio à contact sec, il s'agit d'une palpeuse avec émetteur et récepteur, ce dernier est posé à proximité du moteur ou sous son capot et envoie l'ordre reçu par contact sec sur Start du boitier.
C'est fiable et efficace.
Bonne soirée à vous.
Super merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soiree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question