Quelle barre palpeuse pour un moteur FREEVIA 400 ?

Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur FREEVIA 400.
Un de mes chats a été écrasé contre le pilier (nombreuses fractures).
Pour éviter que cela se reproduise, je voudrais installer une barre palpeuse sans fil.
En existe-t-il compatible avec ce moteur ?
Merci.

Merci,

GERARD G.

    Réponses

    Le Coyote

    Je suis triste de lire ce genre de chose, moi qui suis un peu trop exigeant sur les sécu des automatismes et qui aime énormément les chats.

    Vous pouvez effectivement équiper votre portail d'une palpeuse radio à contact sec.
    La palpeuse est équipé d' un émetteur fonctionnant à piles et envoie les ordres à un récepteur qui lui même envoie le signal par contact sec, soit N/O sur Start soit NF sur BUS.
    ce modèle convient https://www.somfypro.fr/produits/9019589-kit-barre-palpeu...
    Vous le trouverez beaucoup moins cher sur des sites en ligne.

    Bonne journée à vous.