Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue...
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue...
Bonjour,
Je souhaite installer ma camera sur nouvelle installation mais le processus echoue, la camera se connecte au wifi mais n'apparrait pas dans l'application et continue...
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une camera MyFox et si elle est bien reconnu sur mon wifi, et reconnu sur l'application Somfy, elle apparait pas comme étant une caméra...